Comment trouver une famille d’accueil en allemagne?

Pour trouver une famille d’accueil très facilement en allemagne, nous vous conseignons le site aupair.

Afin de trouver rapidement une famille d’accueil, vous devez rester actif sur AuPair.com et contacter de nombreuses familles d’accueil. Si vous souhaitez trouver une famille d’accueil rapidement et avec succès avec AuPair.com, vous devez vous assurer que votre profil est attrayant et attrayant. La première impression compte et si votre profil ne peut pas susciter l’intérêt, il sera immédiatement cliqué.

AuPair.com a quelques conseils pour éviter cela, afin que de nombreuses familles d’accueil vous remarquent et que vous puissiez rapidement régler les problèmes importants : visa, assurance, vol, etc.

9 conseils pour un profil AuPair.com réussi

  1. Assurez-vous que votre profil est complètement rempli.  Remplissez tous les blancs, afin que les personnes intéressées qui consultent votre profil sachent immédiatement quelles sont vos exigences et vos qualités.
     
  2. Donnez les bonnes informations et soyez honnête. Cela ne sert à rien si votre profil ne contient que de fausses informations. Ils pourraient rendre le profil et donc l’Au Pair plus attractifs, mais au final cela conduira à un séjour Au Pair décevant et infructueux. Il est important que vous connaissiez votre rôle en tant qu’Au Pair et que la Famille d’accueil indique clairement ce qu’elle attend de son Au Pair.  
     
  3. Soyez flexible avec vos critères de recherche. Vous ne devez pas trop restreindre la durée du séjour, les pays et autres, car ainsi non seulement votre choix de Familles d’accueil recommandées sera limité, mais vous serez également contacté par moins de personnes.
     
  4. Remplissez les zones de texte libres , c’est-à-dire les lettres de la Chère famille d’accueil et des descriptions de vous-même et ajoutez beaucoup d’informations, sans que le texte ne devienne trop ennuyeux ou long. Ces descriptions gratuites sont l’occasion de vous présenter de la meilleure façon. Un texte bon et intéressant incitera beaucoup plus les autres à vous contacter. De plus, vous aurez la chance de répondre à vos attentes.
    Il comprend:
  • Lettre à la famille
  • Description de votre expérience en garde d’enfants
  • Description de vos intérêts et hobbies
  1. Écrivez vos lettres à la Famille d’accueil et vos descriptions d’Au Pair dans toutes les langues que vous connaissez pour vous adresser au plus grand nombre de Familles d’accueil possible. Le plus important est de rédiger le profil dans la langue maternelle du futur pays d’accueil . Les erreurs ne posent aucun problème, car tout le monde sait que vous êtes prêt à améliorer vos compétences linguistiques. Pour vous aider, vous pouvez utiliser Google Translate ( https://translate.google.com/ )
     
  2. Téléchargez des photos ! Téléchargez des photos sympathiques et agréables qui vous montrent avec votre famille et vos amis et avec les enfants dont vous vous êtes occupés dans le passé ; rappelez-vous que la garde d’enfants sera le rôle principal d’une Au Pair et ces photos où vous êtes avec des enfants peuvent faire une très bonne impression. Plus les images sont variées, mieux c’est. De cette façon, l’Au Pair et la Famille d’accueil auront la mesure l’une de l’autre, pour avoir une bonne impression. Pas de photos sexy ou de photos de fête !
     
  3. En tant qu’Au Pair, vous devez avoir suffisamment d’expérience dans la garde d’enfants, afin d’être bien préparé pour vous occuper des enfants à l’étranger. Si possible, téléchargez quelques références (par exemple de stages dans une école maternelle, de baby-sitting, etc.). Ceux-ci ne peuvent être vus que par les membres Premium. 
     
  4. Téléchargez des vidéos ! Télécharger des vidéos sur AuPair.com, dans lesquelles vous vous présentez/votre famille et exprimez vos souhaits et vos idées, est très authentique. De cette façon, les personnes intéressées auront une excellente impression de vous et vous pourrez aborder tout ce qui est important pour vous. Dans cette vidéo, vous obtiendrez des conseils sur la façon d’enregistrer une bonne vidéo de vous-même : https://www.youtube.com/watch?v=RoKIjhSm5uI
     
  5. Soyez actif sur AuPair.com. Si vous vous connectez quotidiennement à AuPair.com, votre profil sera répertorié en haut et vous pourrez voir et réagir directement si vous avez été contacté. En outre, vous devez contacter vous-même suffisamment de Familles d’accueil pour avoir de meilleures chances de trouver quelque chose qui vous convienne.

Lien pour s’inscrire gratuitement

https://www.aupair.com/en/p-aupair-registration.php