L’Université du Maine recherche des étudiants à fort potentiel pour postuler à ses bourses internationales Marisue et John Pickering aux États- Unis . Le programme est ouvert pour l’année académique 2022-2023.
Ces Bourses internationales fourniront une aide financière aux étudiants qui ont terminé leurs études secondaires en dehors des États-Unis et qui sont des étudiants de premier cycle ou des cycles supérieurs à la recherche d’un diplôme, la préférence étant donnée aux étudiants qui ont obtenu leur diplôme d’études secondaires en Bulgarie ou dans d’autres pays de la péninsule balkanique, y compris ceux actuellement connus. comme la Croatie , la Bosnie-Herzégovine, le Monténégro, le Kosovo , la Macédoine et l’Albanie.
L’Université du Maine est une université publique de recherche sur les concessions de terres à Orono, dans le Maine. Il a été créé en 1865 en tant que collège de concession de terres du Maine et est l’université phare du système de l’Université du Maine. C’est environ 11 500 étudiants; UMaine est le plus grand collège ou université de l’État. Elle est classée en R2 : Universités Doctorales à Haute Activité de Recherche.
Pourquoi choisir d’étudier à l’ Université du Maine ? L’Université du Maine est une excellente université de recherche et l’une des principales universités axées sur la satisfaction des besoins émergents du monde. Il s’est classé dans le top 15% des collèges américains par le magazine Forbes. Il propose près de 100 majors et programmes de premier cycle, 70 programmes de maîtrise et 35 programmes de doctorat.
Date limite de candidature: Les candidatures doivent être reçues avant le 1er novembre 2022.
Brève description
- Université ou organisation : Université du Maine
- Département : Bourses internationales
- Niveau du cours : Premier cycle ou deuxième cycle
- Récompense : Frais de scolarité
- Nombre de récompenses : N/A
- Mode d’accès : En ligne
- Nationalité : Internationale
- Le prix peut être pris aux États-Unis
Admissibilité
- Pays éligibles : candidats de Bulgarie , de Croatie, de Bosnie -Herzégovine, du Monténégro , du Kosovo, de Macédoine et d’ Albanie .
- Cours ou matières éligibles : les étudiants peuvent postuler à des diplômes de premier cycle ou de cycles supérieurs proposés par l’université.
- Critères d’éligibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- – êtes un étudiant à temps plein de premier cycle ou de cycles supérieurs à la recherche d’un diplôme au taux de scolarité international;
- Diplômé d’études secondaires en Bulgarie, en Croatie, en Bosnie-Herzégovine, au Monténégro, au Kosovo, en Macédoine et en Albanie.
Comment s’inscrire
- Comment postuler: Les aspirants doivent s’inscrire au programme de premier ou de deuxième cycle de l’Université du Maine. Après cela, remplissez l’une de des applications Application commune , l’application mobile UMaine ou l’application ApplyMaine . Tous les étudiants éligibles seront considérés pour une bourse.
- Pièces justificatives: Les candidats doivent soumettre les éléments suivants:
- Soumettre les relevés de notes de tous les travaux antérieurs du secondaire / secondaire ou universitaire
- Soumettez une copie de la page d’identification du passeport et soumettez
- Soumettre une déclaration de finances accompagnée des pièces justificatives
- Trois lettres de recommandation
- Résultats officiels des tests
- Conditions d’admission: Les candidats doivent satisfaire aux conditions d’entrée de l’université pour le programme de premier cycle ou des cycles supérieurs auquel ils souhaitent postuler.
- Exigences linguistiques : Les candidats sont tenus de vérifier et de satisfaire aux exigences linguistiques en anglais de l’université de leur choix.
Avantages
Chaque boursier retenu recevra des frais de scolarité internationaux pour couvrir ses frais d’études aux États-Unis à l’Université du Maine pour l’année universitaire 2022-2023.
Appliquer maintenant
- Bourses internationales de doctorat UB en France
- Bourses d’études supérieures internationales de l’Université Webster aux États-Unis
- Bourses internationales de l’Université Clarke aux États-Unis
- Bourses d’études en ingénierie pour un avenir meilleur pour les étudiants internationaux au Canada
- Le Canada rouvre le programme pour les parents et les grands-parents en 2023 afin de réunir les familles