L’une des plus grandes nouvelles est que vous pouvez postuler pour les bourses du gouvernement espagnol 2022 . Cette bourse est parrainée par le ministère de l’Éducation d’Espagne . Les bourses sont disponibles pour étudier les programmes de premier cycle , de maîtrise et de doctorat dans les universités espagnoles. Les étudiants internationaux peuvent postuler pour plusieurs bourses en Espagne. En juillet 2021, le gouvernement espagnol a approuvé des bourses pour 850 000 étudiants pour l’année universitaire 2022 – 2023.

Tous les étudiants internationaux qui ne résident pas en Espagne sont éligibles pour les bourses du gouvernement espagnol. Des programmes d’études polyvalents qui sont enseignés en anglais. L’Espagne ne peut être ignorée. L’Espagne a également des universités privées et publiques bon marché où vous pouvez étudier. Notez que l’Espagne est le troisième pays le plus populaire pour les études internationales. Le pays se concentre sur la fourniture d’une éducation de qualité. Le système éducatif espagnol est bien organisé. Certaines universités vous permettent également d’ étudier en Espagne sans IELTS pour les programmes enseignés en anglais. Nous avons couvert les informations détaillées sur les bourses du gouvernement espagnol 2022.

Détails sur les bourses du gouvernement espagnol 2022

  • Lieu d’étude : Espagne
  • Niveau d’études : Licence, Master, Doctorat
  • Couverture Financière : Financée
  • Financé par : Ministères de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle

1 # Bourses du gouvernement espagnol

Le gouvernement espagnol, par l’intermédiaire de son ministère de l’Éducation, propose une variété de programmes éducatifs aux étudiants locaux et internationaux. Ces bourses sont destinées aux programmes de licence, de maîtrise et de doctorat . Les étudiants peuvent explorer les bourses offertes par le gouvernement espagnol et voir s’ils sont éligibles pour postuler.

#2 Bourse UIC Barcelone

L’UIC de Barcelone signifie Universitat Internacional de Catalunya (UIC). L’Université UIC propose un programme de bourses d’excellence internationales du monde entier. Les participants de toutes les nationalités peuvent postuler pour la bourse d’excellence internationale UIC.

Ces programmes comprennent les domaines d’étude suivants : biomédecine, bioingénierie, droit, commerce, communication, psychologie, physiothérapie infirmière, psychologie, etc.

#3 Université européenne de l’Atlantique

L’ Université européenne de l’Atlantique finance les étudiants de premier cycle jusqu’à 20 étudiants. La bourse couvrira les frais de scolarité complets jusqu’à 100 %.

  • Pour plus d’informations : visitez ici
  • Date limite : 15 octobre 2022

#4 Bourse de l’Université de Grenade

L’Université de Grenade propose une large gamme de bourses pour étudier en Espagne à l’Université de Grenade. La bourse est disponible pour poursuivre le programme de maîtrise et le programme de doctorat . 

Pour plus d’informations : visitez ici

Pour plus d’informations : visitez ici