Le programme des affaires étrangères Thomas R. Pickering accepte maintenant les candidatures pour les bourses d’études supérieures en affaires étrangères Thomas R. Pickering afin d’attirer et de préparer des jeunes exceptionnels à des carrières dans le service extérieur au Département d’État américain pour l’année universitaire 2022-2023.
La bourse Pickering
La bourse Pickering offre une occasion unique de promouvoir un changement positif dans le monde. Après avoir réussi un programme de maîtrise de deux ans et rempli les conditions d’entrée au service extérieur, les boursiers ont la possibilité de travailler en tant qu’agents du service extérieur conformément à la loi applicable et à la politique du département d’État, servant à Washington, DC et dans une ambassade américaine, consulat ou mission diplomatique dans le monde entier.
Le Département d’État américain est l’institution chef de file pour la conduite de la diplomatie américaine, et le secrétaire d’État est le principal conseiller du président en matière de politique étrangère. Le service extérieur du ministère est un corps de quelque 13 000 employés dédiés à représenter l’Amérique à l’étranger et à répondre aux besoins des citoyens américains vivant et voyageant à travers le monde. Plus de 45 000 employés locaux du service extérieur sont également dans des postes à l’étranger.
Pourquoi postuler à ce programme ? Le programme de Pickering a apporté et continue d’apporter une contribution importante à la diversité du service extérieur du département d’État. Les boursiers représentent actuellement les États-Unis dans des pays du monde entier, dans des régions aussi diverses que l’Afrique, l’Asie de l’Est, l’Amérique latine, l’Asie du Sud, l’Europe et l’Eurasie. Ils font la promotion des droits de l’homme, aident les citoyens américains à l’étranger, améliorent la prospérité et le développement, approfondissent les liens entre les États-Unis et les peuples du monde entier et soutiennent les valeurs et les intérêts mondiaux des États-Unis de différentes manières.
Date limite de candidature: La date limite de candidature pour la bourse est le 29 septembre 2022.
Brève description
- Université ou organisation : The Thomas R. Pickering Foreign Affairs
- Service : Service extérieur
- Niveau du cours : Master
- Récompense : 42 000 $
- Nombre de récompenses : 45
- Mode d’accès : En ligne
- Nationalité : États-Unis
- Le prix peut être pris aux États- Unis
Admissibilité
- Pays éligibles : États-Unis.
- Cours ou matières éligibles : La bourse sera attribuée dans n’importe quelle matière proposée par l’université
- Critères d’éligibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- Être citoyen américain.
- Avoir une moyenne pondérée cumulative d’au moins 3,2 sur une échelle de 4,0 au moment de la candidature.
- Cherchez à être admis à un programme de maîtrise de deux ans à temps plein sur le campus d’un établissement d’études supérieures basé aux États-Unis qui commencera à l’automne 2023 dans un domaine universitaire pertinent pour le travail du service extérieur.
Comment s’inscrire
- Comment postuler: Pour postuler au programme, les candidats doivent remplir le formulaire de candidature en ligne .
- Pièces justificatives : Les demandes dûment remplies comprendront les documents suivants.
- Informations personnelles sur les antécédents.
- Une déclaration personnelle (600 mots ou moins) qui explique les raisons pour lesquelles les candidats postulent, leur intérêt pour les affaires internationales, leur engagement à poursuivre une carrière dans le service extérieur du Département d’État et toute expérience ou information pertinente.
- Deux lettres de recommandation
- Une déclaration de besoin financier
- Lettre officielle d’attribution d’aide financière de la dernière année d’études de premier cycle du candidat
- FAFSA Student Aid Report (SAR) pour l’année universitaire 2022-2023.
- La preuve de citoyenneté américaine peut inclure une copie (choisir un) d’un passeport américain, d’un certificat de naissance ou d’un certificat de naturalisation.
- Relevés de notes de tous les collèges et universités que le candidat a fréquentés pour obtenir des crédits.
- Une copie du rapport des scores GRE / GMAT est envoyée à l’étudiant (facultatif).
- Conditions d’admission: Les boursiers doivent obtenir des diplômes d’études supérieures en affaires internationales ou dans un domaine connexe tel que l’administration publique, la politique publique, les relations internationales, l’administration des affaires, l’économie, l’histoire, les sciences politiques, les communications ou les langues étrangères dans une école supérieure approuvée par le programme Pickering. .
- Exigences linguistiques : si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous devez fournir la preuve de votre compétence en anglais écrit et parlé.
Avantages
Le Thomas R. Pickering Foreign Affairs fournira 42 000 $ par an pour deux ans de frais de scolarité, de chambre, de pension, de livres et de frais obligatoires pour terminer une maîtrise de deux ans. Il comprend jusqu’à 24 000 $ par an pour les frais de scolarité et les frais requis et une allocation d’année universitaire de 18 000 $.
Appliquer maintenant
- Bourses internationales de doctorat UB en France
- Bourses d’études supérieures internationales de l’Université Webster aux États-Unis
- Bourses internationales de l’Université Clarke aux États-Unis
- Bourses d’études en ingénierie pour un avenir meilleur pour les étudiants internationaux au Canada
- Le Canada rouvre le programme pour les parents et les grands-parents en 2023 afin de réunir les familles