Les candidats sont invités à postuler pour les bourses pour étudier en Italie 2022 . Si vous êtes sérieusement intéressé à obtenir un baccalauréat, une maîtrise ou un doctorat dans l’une des universités italiennes les plus prestigieuses, alors c’est votre chance. L’Italie est un pays très abordable et toutes les bourses y sont financées. Plusieurs grandes universités publiques et privées sont situées en Italie, ce qui en fait un lieu d’étude international populaire.
Les frais de scolarité, les allocations, l’hébergement et l’assurance maladie sont couverts par les prix. Le travail à temps partiel en Italie peut également vous aider à couvrir vos dépenses. Il y a tellement de diplômes enseignés en anglais en Italie. Vous trouverez ci-dessous les bourses entièrement financées disponibles pour étudier en Italie en 2022.
Liste des bourses en Italie
Bourse de l’Université de Bologne en Italie
Les étudiants internationaux peuvent postuler pour la bourse du gouvernement italien pour les diplômes de licence et de maîtrise. En plus de se classer 160e au monde, l’Université de Bologne s’est classée 69e en Italie.
Bourse de l’Université de Padoue en Italie
Les étudiants internationaux sont les bienvenus à l’Université de Padoue. Des prix disponibles pour un maximum de 43 étudiants potentiels hautement qualifiés souhaitant poursuivre un baccalauréat ou une maîtrise entièrement en anglais à Padoue. L’Université de Padoue est classée 116e au monde et 48e en Europe.
Bourses d’études de l’Université de Milan en Italie
Des « bourses d’excellence » sont offertes par l’Université de Milan à ses meilleurs nouveaux étudiants. Disponible pour les étudiants de premier cycle et les étudiants des cycles supérieurs.
Bourses d’études de l’Université de Turin 2022
Les étudiants internationaux sont les bienvenus à l’Université de Turin. Des prix d’accompagnement sont disponibles pour les étudiants très talentueux qui souhaitent poursuivre un baccalauréat ou une maîtrise
Bourses d’études de l’Université de Pise
Bourses d’excellence pour 2022/2023. Chaque année, l’Université de Pise attribue 24 prix d’excellence à des étudiants internationaux admis dans l’un de ses quatorze masters enseignés en anglais ou dans son programme de licence.
- Bourses internationales de doctorat UB en France
- Bourses d’études supérieures internationales de l’Université Webster aux États-Unis
- Bourses internationales de l’Université Clarke aux États-Unis
- Bourses d’études en ingénierie pour un avenir meilleur pour les étudiants internationaux au Canada
- Le Canada rouvre le programme pour les parents et les grands-parents en 2023 afin de réunir les familles