Obtenez votre diplôme de maîtrise au Royaume-Uni . L’Université John Moores de Liverpool est ravie d’offrir des bourses d’études universitaires GREAT. Le prix est financé conjointement par la campagne GREAT Britain du gouvernement britannique et le British Council. L’opportunité de récompense est ouverte aux étudiants internationaux du Kenya et de Turquie qui commencent à s’inscrire dans les établissements d’enseignement supérieur britanniques au cours de l’année universitaire 2023-24.
L’Université John Moores de Liverpool est une université publique de recherche créée en 1823. Elle compte cinq facultés qui proposent des programmes de premier cycle, de troisième cycle et de recherche. JMU est hautement classé pour l’enseignement et la recherche en sciences du sport et de l’exercice.
Pourquoi étudier à Liverpool John Moores University ? La devise de LJMU est Audentes fortuna juvat, ce qui signifie « La fortune sourit aux audacieux ». LJMU se concentre sur l’employabilité des étudiants avec un apprentissage pratique informé par l’industrie et des opportunités de stages.
Date limite de candidature : La candidature pour 2023/24 est maintenant ouverte et se clôturera le lundi 15 mai 2023.
Brève description
- Université ou organisme : Liverpool John Moores University
- Département : Faculté des Sciences
- Description : bourses d’études à l’université
- Niveau du cours : Programme de maîtrise d’un an
- Récompense : 10 000 £ pour les frais de scolarité
- Mode d’accès : En ligne
- Nombre de récompenses : 2
- Nationalité : Internationale
- Le prix peut être pris au Royaume-Uni
Admissibilité
- Pays éligibles : Kenya et Turquie
- Cours ou matières acceptables : La bourse sera attribuée pour le programme de maîtrise d’un an (MSc Climate Change and Sustainability) à la Faculté des sciences
- Critères d’admissibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- Les candidats doivent avoir une offre d’études et avoir fermement accepté leur place avant de pouvoir demander une bourse d’études,
- Les candidats ne doivent pas avoir déjà étudié un diplôme de troisième cycle enseigné,
- Les candidats doivent disposer des fonds nécessaires pour couvrir les frais de subsistance restants, les déplacements et tout autre coût associé aux études à l’université,
- Les candidats doivent être classés comme étudiants étrangers à des fins de frais.
- Toutes les qualifications internationales sont soumises à un contrôle d’équivalence de qualification via NARIC.
- Les candidats devront :
- démontrer des connaissances suffisantes pour se lancer dans le programme
- montrer le potentiel de développer des compétences de recherche de haut niveau
- démontrer la capacité et l’engagement à travailler au niveau postdoctoral
Comment s’inscrire
- Comment postuler : Pour postuler à la bourse GREAT, les candidats peuvent soumettre leur candidature en utilisant le formulaire de candidature Great Scholarship 2023 .
- Avant de commencer une demande de bourse, les candidats doivent s’inscrire au cours de maîtrise sur le changement climatique et la durabilité pour étudier à l’Université John Moores de Liverpool.
- Pièces justificatives : Les candidats doivent remplir le formulaire de manière approfondie et fournir une déclaration personnelle détaillée qui reflète leur aptitude et leur aptitude au programme.
- Les candidats doivent soumettre des documents tels que des relevés de notes, des certificats d’anglais et une copie de leur passeport, etc. avec leur candidature en ligne.
- Conditions d’admission : La qualification minimale pour l’entrée est un diplôme élevé 2.2 (Hons) en géographie, en sciences de l’environnement, en ingénierie ou dans d’autres domaines des sciences physiques numériques. L’expérience professionnelle sera considérée sur son mérite individuel par rapport au programme proposé; et les publications, rapports écrits, activités de DPC et autres preuves appropriées de réalisation seront pris en compte. L’expérience professionnelle, les publications, les rapports écrits, les activités de DPC et toute autre preuve appropriée de réalisation seront pris en compte. Afficher les conditions d’entrée spécifiques à chaque pays
- Exigences linguistiques : Les candidats ayant des qualifications internationales équivalentes seront également considérés. Un minimum de 6,5 IELTS (avec un minimum de 6,0 dans chaque catégorie) est requis pour démontrer les compétences en anglais.
Avantages
L’Université John Moores de Liverpool fournira 10 000 £ pour les frais de scolarité des programmes de maîtrise d’un an aux étudiants du Kenya et de Turquie au cours de l’année universitaire 2023-24.