Si vous remplissez une demande de bourse , vous devez d’abord vous assurer que vous répondez aux critères

Nous couvrirons 7 conseils ci-dessous qui vous aideront à augmenter vos gains financiers et à booster votre candidature à l’université. Cela augmentera certainement vos chances d’entrer à l’université.

La faible valeur des bourses ne doit pas vous dissuader d’y postuler ! Vous devez postuler au plus grand nombre

Assurez-vous de demander autant de bourses que possible et faites toujours de votre mieux. Profitez du reste de votre journée et n’oubliez pas de sourire. Voici 7 conseils pour améliorer votre demande de bourse.

7 conseils pour améliorer votre demande de bourse

1 # Se concentrer sur votre GPA (scores académiques)

Obtenir de bonnes notes en classe devrait être votre première priorité. En tant que lycée

En tant qu’étudiant, votre responsabilité académique passe avant tout, ce qui signifie obtenir de bonnes notes et maintenir un GPA élevé.

Vous pouvez demander de l’aide si vous avez déjà de mauvaises notes et que vous n’arrivez pas à vous améliorer

Vous pouvez également parler avec vos enseignants en tête-à-tête pour obtenir de l’aide. Si tout le reste échoue, pourquoi ne pas demander aux élèves de votre classe qui ont déjà de bonnes notes ?

Vous apprendrez beaucoup d’élèves humbles au début, mais

Vous excellez déjà dans votre classe. Vous pouvez demander de l’aide si vous ne savez pas, car on ne s’attend pas à ce que vous sachiez tout ! L’apprentissage est un processus croissant!

À partir de la 9e année, le GPA académique devient très important

Faites de votre mieux dans chaque matière. De plus, assurez-vous de suivre tous les cours optionnels sur des matières difficiles, et si votre école propose des cours AP, suivez-les également.

2 # Obtenir un score de test standardisé élevé

En raison de la pandémie en cours, les scores des tests standardisés sont devenus facultatifs

Les demandes de bourses sont souvent soumises pour de nombreuses bourses. Vous devriez cependant passer le SAT ou l’ACT si vous êtes en mesure de vous inscrire à des tests standardisés.

Vous pouvez toujours repasser le test si vous obtenez un score faible

Plus d’une fois devrait être testé. Il n’y a pas de limite au nombre de fois que vous pouvez passer le SAT ou l’ACT, et vous pouvez étudier en utilisant le matériel gratuit du College Board.

Pour être considéré pour l’admission, vous devez obtenir un score élevé à votre test standardisé

Bourses couvrant l’ensemble de vos études collégiales ( bourses complètes ). Un score élevé à ce test standardisé stimulera également votre demande de bourse car il fournit une deuxième façon de mesurer vos performances académiques.

3 # Demander tôt des lettres de recommandation

Vous devez informer votre recommandataire si vous avez besoin d’une lettre de recommandation pour votre demande de bourse

Les enseignants savent à l’avance! Vous devez leur donner suffisamment de temps et d’informations pour écrire votre lettre de recommandation puisque vous leur demandez une faveur.

Ne demandez pas aux membres de votre famille d’écrire vos lettres de recommandation parce que

Ces recommandations ne seront pas prises au sérieux par le comité des bourses. Demandez à vos professeurs ou conseillers scolaires qui ont passé beaucoup de temps avec vous à l’école.

4 # Passer un examen de compétence en anglais ou en français (le cas échéant)

Après avoir obtenu son diplôme d’un lycée qui n’utilise pas l’anglais ou le français comme langue principale

Selon les instructions, vous devez prouver votre maîtrise de l’anglais ou du français par des moyens officiels. Les examens de compétence en anglais ou en français comme le TOEFL ou d’autres types d’examens de compétence en anglais peuvent certainement vous aider lors de la demande de bourses offertes par les universités américaines. Si vous souhaitez postuler pour des admissions au premier cycle ou à un programme d’études supérieures à.

Si vous êtes intéressé à faire une demande d’admission au premier cycle ou à un programme d’études supérieures à

Une université anglophone exige une preuve de votre maîtrise de l’anglais, donc si vous êtes un étudiant international qui n’a pas fréquenté une école secondaire anglophone, vous devez démontrer votre capacité à parler, écrire et lire l’anglais.

5 # Travailler sur l’application elle-même

En raison du niveau élevé de compétition, de nombreux comités de bourses évaluent les candidats sur leurs capacités intellectuelles

Compétences en écriture. De nombreuses demandes de bourses exigent désormais que vous rédigiez un essai sur un sujet impromptu pour tester vos compétences en écriture.

Ne soumettez pas votre premier brouillon de cet essai ! Attendez d’avoir écrit l’intégralité de l’essai avant de le soumettre

Demandez à votre professeur d’anglais ou à un parent de relire votre essai. Cela aidera grandement

Améliorez la qualité de votre essai pour augmenter vos chances de gagner la bourse.

6 # Création d’un calendrier de bourses

Il y a plus d’une bourse pour laquelle vous postulez, vous devez donc créer un calendrier

Vous trouverez toutes les dates limites pour vos demandes de bourses sur cette page. Différentes bourses nécessitent différents matériaux, comme vous le découvrirez.

Pour envoyer tous les documents nécessaires aux bons endroits, vous devez :

Préparez votre matériel de bourse à l’avance. N’oubliez pas de soumettre votre candidature tôt pour que nous ne la manquions pas!

7# Postulez, postulez et postulez !

La prochaine étape consiste à augmenter la qualité de votre demande de bourse

Demandes de bourses. Essayez de passer une heure ou deux à rechercher de nouvelles bourses après avoir épuisé vos options de bourses.